GREEN HORNET MK2’
 
1 er assemblage du modèle
le modèle  FAIT 2,04M 
PèSE  3,4kg  
PORTE MOTEUR :  54mm.
montage à moindre frais pour cette dernière version !
récupération en douceur après un vol nominal !
sur la rampe pour le 1er vol dans cette configuration .
les ailerons avants de la Mk3 sont ici réduits en longueur.
La version initiale de la Mk2’  était composée :
-de l’elec bay et de la partie avant du fuselage de la MK2
-de la section arrière de la MK3 avec les ailerons. 
Le cône et la section booster restent ceux de la GREEN HORNET d’origine !
Modifications
Remplacement de  l’elec bay par celle de la  green hornet d’origine.
un nouveau cône en fibre de verre (Proline) vient coiffer l’ensemble.
- Profilage des gaines de décorations.
-collage des anneaux de rétentions pour les cloisons.
-quincaillerie.
- Pièces pour la réalisation du cône.
MK 2       +        MK 3         =
-  emplacement pour les « shear pins».
- Elec bay  avec l’altimètre et son alimentation 9v.
Réalisation d’un piston avec un morceau de 10cm de tube coupleur PML , de la sangle en kevlar et une cloison en CTP aviation de 3mm.
collage de la  cloison.

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Décollage sur i271W pour le 1er vol dans cette configuration.
Alti max: 500m puis récupération en douceur.